1. Accueil
  2. Loi Pinel
  3. Foire aux questions
  4. À partir de quel revenu puis-je profiter de la loi Pinel ?

À partir de quel revenu puis-je profiter de la loi Pinel ?

Il n'y a pas de limite de revenus pour profiter de l'investissement locatif en loi Pinel. Cependant, tout l'attrait de la loi Pinel réside dans la réduction d'impôt proposée par l'état aux investisseurs. Si vous n'êtes pas imposable, par exemple, nous vous conseillons de vous tourner vers un autre type d'investissement immobilier tel que le LMNP. Si vous payez des impôts, quel que soit leur montant, la loi Pinel peut se révéler avantageuse.

Dans ce cas, nous vous encourageons à réaliser votre simulation Pinel gratuite et sans engagement en cliquant ici.

Vous serez alors mis en relation avec un conseiller expert de l'investissement immobilier qui répondra à l'ensemble de vos questions et vous aidera à faire le bon choix.

Retourner aux questions
Votre conseiller en défiscalisation

Vous avez une question sur la loi Pinel ou la défiscalisation en France ? Entrez votre question afin de rentrer en contact direct avec un conseiller.

Veuillez patienter, nous recherchons un conseiller disponible...
Malheureusement, aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Nous vous invitons à demander votre simulation pinel gratuite et sans engagement. Un conseiller vous appelera dans les plus brefs délais pour répondre à l'ensemble de vos questions. Demander ma simulation