Calcul Loyer Pinel

À quel prix pouvez-vous louer votre bien en loi Pinel, découvrez le avec notre calculateur gratuit.

Comment se calcul le plafond de loyer Pinel ?

Afin d'être éligible au dispositif Pinel, vous ne pouvez pas louer votre logement au prix que vous souhaitez. L'état impose des plafonds de loyer afin de permettre aux foyers les plus modestes d'accéder au logement. Afin de connaître le montant maximum de votre loyer Pinel, nous vous proposons d'utiliser notre calculateur de loyer pinel gratuit.

La méthode de calcul du loyer Pinel :

L'état a défini un plafond en fonction de la zone dans laquelle se trouve le logement, le tableau ci-dessous présente l'ensemble des plafonds pour l'année 2018, selon que votre logement soit situé en zone Abis, A, B1, B2 ou C.

Une fois que vous connaissez le plafond correspondant à votre ville ou zone, un coefficient multiplicateur s'appliquent en fonction de la surface du logement.

  • Si la surface habitable du logement est inférieur à 38m2 : Un coefficient de 1,2 est appliqué
  • Si la surface habitable du logement est supérieur à 38m2 : Un coefficient de 0,7+ 19/surface est appliqué.

Lors de l’investissement en loi Pinel, de nombreux paramètres sont à prendre en compte. Le loyer maximal que vous percevrez fait parti de ces critères. En effet, celui ci peut influencer la rentabilité de votre investissement. Afin de faire le bon choix, nous vous proposons de réaliser votre simulation pinel gratuite.

Si vous souhaitez obtenir une étude approfondie de votre projet d'investissement à l'aide du dispositif Pinel. Demandez votre simulation gratuite personnalisée. Nos conseillers vous accompagneront tout au long de votre projet et vous proposerons les opportunités de défiscalisation immobilière les mieux adaptées à vos besoins.

L'utilisation de nos services est sans engagement, alors n'hésitez pas à nous faire part de votre projet.

Calcul Loyer Pinel

Indiquez le code postal du logement
Aucune ville éligible au programme Pinel ne correspond à ce code postal
Ou sélectionnez la zone du logement concerné
  • Abis
  • A
  • B1
Indiquez la surface habitable en m2
Plafond du loyer :